Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 9 février 2010 A RESERVER 7 JEUNES- Nom : Varanus timorensis F1- Localité : Sémau island ( Ouest Timor )- Age : 1 mois - Provenance des parents : Sauvage- Provenance : Nc 2010- Taille : +/- 10 cm - Localisation : 13 ( 83/06/84 )- Prix : Male - 120 E, Femelle - 150 E ( Couple : 250 E )- Envois non - Infos supplémentaires : manges parfaitement de petites proies de types grillons, blattes- Animal soumis ou non à CDC non Reservation par versement de 30 % de la somme, les jeunes ne seront ceder qu'a l'age de 4 mois.Sexage effectué à 1 mois et 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alligator357 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut,on peut avoir une petite Photo des parent et des petits SVP m'sieur?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bonjour je vous ai envoyé 5 mp je voulais savoir pourquoi j ai pas de reponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites