guitou11 0 Posté(e) le 22 février 2010 quelque un peut-il me dire si c normal que la solar glo 125 W de chez exoterra s'allume et s'éteind toute la journée ?il y a un thermostat intégré?je trouve ça moyen comme système, non ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui c est normal il me semble dans mes souvenir ke la vapeur de mercure s auto regule pour pas la faire grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou11 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci coolspot pour tes infosmais donc c pas terrible pour maintenir un point cho pour la journée?ca doit destabiliser l'animal, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt 0 Posté(e) le 22 février 2010 baah il me semble que sa les stress pas mal effectivement si tu as la solare glo j imagine que tu n as pas d autre uvb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou11 0 Posté(e) le 22 février 2010 non non, je ne l'ai pas mais c les retours que j'ai u sur cette lampe donc je voulai etre sur de cette info!(justement pour pas faire léreure de la prendre comme spot permanent).moi je suis sur tube uvb exoterra.merci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoramix1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Salut, ces lampes se coupent lorsqu'il fait trop chaud. J'en utilise déjà plusieurs et je n'ai aucun soucis à ce niveau. Ce qu'il ne faut pas faire c'est de la mettre dans une cloche de protection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 4 février 2011 je n ais aucun souci de se genre avec ses ampoules j en suis meme tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aida1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elle sont bien .par contre il faut absolument qu'elle soit droite sinon elle se coupe , puis se rallume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ce qui est valable pour toute les lampes utilisant cette technologie : verticalité obligatoire.Comme dit panoramix il faut les laisser "à l'air" pour qu'elles ne surchauffent pas. Ne pas perdre de vue que leur taux d'uvB reste modeste et que pour des esp très exigeantes (Odatria et autres insectivores) elles sont un peu légères à ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites