Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara14

un nouveau petit Lillois !!

Messages recommandés

parceque monter a cru c'est sans la selle , mais pas presque tout nue !! lol!lol!

moi je laisse la maillot a Lora, car celle de droite avec sa robe blanche , peut passer pour une blouse d'infirmiere !! mdr
Lora est donc celle de gauche , en maillot , et puis moi je peux pas j'ai pas fait mes jambes ...
bon la je m'egare !!! mdrmdr

Chic vous allez nous faire un show Isa en Calamity jane, Lora en Pamela Anderson dans Alerte à Malibu et Barbara, au choix entre le retour du Grizzli ou Urgences (si elle s'est épilée entre temps ) pas besoin d'allumer la télé ce week ce sont nos chères administrace et modératrices qui assurent le spectacle ! mdr: mdr:

ATTENTION HEIN !

a bon vous me rassurez mdr de passer des plumes aux poils, jambes et maillots de bain, je patogeais dans la creme mdr: mdrmdr:

mais ou vous allez comme ça ; mes jambes c'est pas le yeti non plus ...il faut bien trouver une excuse , quand meme !! lol!

Vous allez voir....ce que vous allez voir.....on va vous faire une série de photos ce week end....vous n'allez pas vous en remettre.....promesse de Tsuki mdrmdr

On y compte bien et restez connectée au forum qu'on ai le show en live !
en plus quand on écrira à Tsuki on écrira en même temps à Lora et Barbara
c'est pas beau ça 3 pour le prix d'une ! mdr

je l'ai enfin eu tout pres de moi , il est a croquer ce petit donut's !!
il est venu direct sur mon doigt , il se laisse caresser , et il a joli chant , qui est discret et melodieux !!
je l'adore deja !!!
je vous mettrais des photos des que je rentre a la maison, en plus sa tatie Lora, lui a offert une playmate perruche pour ne pas qu'il s'ennuie !!
un pur delice a regarder !!
promis je pense a vous le presenter plus en detail des que je suis rentrée !
a tres bientot

C'est génial l'attitude de Donut's, comme quoi pas besoin de prendre des oiseaux EAM, pour qu'ils soient apprivoisés, pas de stress, une grande dose d'amour, et de respect, et pour toutes ces qualités Barbara on peut te faire confiance tu en es largement pourvue !
gros bisous à vous deux

oui maispour l'instant c'est Lora qui a tout fait , j'essaierais d'etre a la hauteur !!! lol!

bah , tu le seras , me dit elle , en lisant au dessus de mon epaule !! lol!

merci Lora !!! flower

super que le 1er contact se passe hien, mais avec une eleveuse comme maman lora, ce peut etre qu'un oiseau top!
on est impatient de découvrir le petit donuts en photo a la maison, et de voir la réaction de yoko face au nouvel arrivant

super content qu'il soit pas du tout timide ! encore la preuve que l'EAM n'est pas obligatoire , surtout pour les petites espèces !
des //photo , pressé de le voire le pépère...tu es sur que sa soit un male? sa se voit deja?