physimania 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et voila jeudi 8 avril ma première ponte de ce petit varan j'ai eut 4 oeufs mais cela ne sont pas très bien partis je métrais les photos de la ponte quand mêmela taille de l oeuf ne dépassais pas les 1,5 cm bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 cool;esperont qu ils soit fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon voila les oeufs sont non viable je les ais mirées et de plus ils moisissaient mais bon maintenant je sais que j ai une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 dommage,la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pas grave ça seras mieux le prochain coup! elle pond deja c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckodu011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Dommage mais c cool si déja tu sait que tu as un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui je suis bien content d avoir un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila a quoi cela ressemble 2 oeufs de caudolineatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Dommage !!! ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites