snake78 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonjours a tous, je m'apel florent, j ai 20 ans et j habite pres de versailles dans les yvelines.je suis passionné par les reptiles depuis l age de 10 ans je dois malheureusement me separer de la quasitotalité de mes betes par manque de place. je me separe donc de mon male varanus doreanusnom de l espece : varanus doreanussexe : 1.0age : + de 2 anstaille/poids : +-120 cmlocalisation versaillesprix : faire offreinfos supplementaires : souffle pas, fouette pas, mange dans la main, RASanimal soumis ou non a la citesanimal soumis au cdcphotos dispo par mail car je n arrive pas a les mettre sur le forumbonne journé florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Allo Snake78, Allo! Ca fait presque un mois que j'essaye de te joindre, ici et sur d'autres forums.Aurais-tu la grande amabilité de me répondre? Même si la bête n'est plus dispo ? Parce que là ça ne le fait pas Tu n'es plus repassé ici depuis un bail mais tu ne réponds pas non plus sur les autres forums que tu fréquentes pourtant, ni aux mails envoyés en direct. Pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites