niquemouk13 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ils vient d'un éleveur allemands ils a eu 1 ans hier [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bien joli ce p'tit panoptes horni ; améne le moi, il ira trés bien avec ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pour l'instant ils convalescence le petit a eu la pâte casser il commence seulement a prendre appuis dessus mes pourquoi s'arranger plus tard je vais bientot commencer la construction de sons terra définitive 3m50 de long 2m de profondeur 1m70 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 joli varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 23 avril 2010 un terra si grand pour maintenir, un couple ou plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 23 avril 2010 se sera pour lui tous seule j'ai deja un terra de cette taille pour une femelle peut être une deuxième pare après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max12 0 Posté(e) le 24 avril 2010 très beaux!! et niveau caractère ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 24 avril 2010 caractère de l'espèce souffle et donne des cou des queue mais ne mort pas je peut le manipuler sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakelogann1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 superbe ton panopte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 25 avril 2010 beau beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro8315011 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites