BmTdu13 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Varanus Exanthematicus ( Varans des savanes )- Age du spécimen : NC2009- Sexe : Présumé Mâle- Taille / poids : 111g- Localisation 13010- Prix : 80€ ou echange contre femelle Varanus Exanthematicus (voire Varanus Acanthurus)- Envois : non- Infos supplémentaires : Mange bien grillons, criquets, blattes, oeufs de caille, poissons, vers etc... Assez mauvais caractère car encore jeune.- Animal soumis ou non à CDC : non- Animal soumis ou non à règlementation CITES : nonJe le vends car acheté en tant que couple mais finalement deux mâles. Séparé pour éviter les dominations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Python59280 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour, je suis interesser, vous etes de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmTdu13 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour, je suis a Marseille dans le 13010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Python59280 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ha... domage je suis a coté de lille, sa fais impeu loin pour venir, dsl sinon il est rès beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmTdu13 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est vrai que çà fait loin, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmTdu13 0 Posté(e) le 26 mai 2010 VENDU Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites