Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny32

il est vraiment infernal!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

coucou à tous, ça fait deux jours que jako est insupportable il crie et siffle trèèèèèèèèèès fort pour je ne sais quelle raison, c'est la grosse galère pour le faire rentrer dans sa cage le soir car d'habitude j'y arrive même seule. Hier même avec mon mari dès qu'on le prend sur le baton il vole dans toute la maison comme un fou, cet aprèm j'ai fait du grand ménage et repassage affraid avec la musique cool d'habitude il s'éclate mais là infernal à souhait je suis au bord de la crise de nerf Evil or Very Mad je viens d'essayer de le rentrer rien à faire je sais pas quoi faire...si vous avez des petits conseils je suis prête à recevoir vos messages je suis un peu perdue je veux pas être en colère contre lui mais là il abuse un peu trop on peut mm pas manger tranquillement... bisous fanny et jako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste 16 personnes qui ont lu mon message et toujours pas de réponse tant pis à plus tard fanny et jako.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée ma pauvre fany j'ai bien lu ton message, mais là je planche lamentablement je ne sais pas vraiment pas quoi te conseiller, car je ne vois pas ce qui engendrer un tel comportement !
mais suis de tout coeur avec toi

un gros bisou à Fany et Jacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pardon Fanny, il est vrai que j'avais lu ton message et puis ...j'ai oublié de te répondre Embarassed
Sans doute parce-qu'il est difficile de te donner une réponse pertinente ...
Y a-t-il eu un changement dans les habitudes de ton perroquet ?
Tu sais le moindre petit changement peut les perturbés..
Mue t-il ?
Rappelle-nous son âge .
J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des moments ou Cassis fait un boucan du diable et on a du mal a suivre les informations! Je crois que ce sont des crises et en général ça ne dure pas trop! C'est vrai que parfois c'est stressant!C'est parfois difficile a cerner un gris Cassis a eu un passage ou elle nous pinçait pour rien (durant la mue) puis elle est redevenue gentille, il faut qu'on s'adapte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que pour Cassis ...
Yoko des fois est une tornade sonore qui crie , aboie et refuse de se faire prendre, ça ne dure jamais bien longtemps le secret c'est de l'ignorer quand c'est comme ça ...
y'a un moment ou elle etait franchement pas agreable, et elle perdait pas mal de plumes , c'est passé , en ce moment son grand plaisir , c'est de se faire caresser la tete , et surtout au niveau es jeunes plumes qui sont encore dans la gaine de keratine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos reponses je me sentais un peu seule il est vrai que peut etre je m'affole pour rien il s'est calmé de lui meme comme dit barbara je l'ai ignoré et tout est revenu à la normale ???? Tant mieux et je pense que je vais gérer la prochaine fois gros bisous à tous à bientot... j'y suis tellement accroché que le moindre je m'inquiète à savoir s'il est heureux ou s'il manque de quelque chose c'est mon naturel je speede vite quand j'arrive pas à gérer mille excuses pour mon sale caillou comme dit mon père lol mdr
à bientôt fanny et jako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, tout est rentré dans l'ordre pour toi et Jakco cheers
Ah ils savent se faire remarquer ces chers plumos ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne chose que tout soit rentré ans l'ordre...et la prochaine fois tu seras prete a faire face, c'est Jako qui sera deçu de ne pas te faire fliper !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super Fany
je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre, tu vas devenir une experte en pérrok d'ici peu, Jacko va bien te former ça m'a l'air d'être un bon prof ! mdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que les perroquets fonctionnent un peu comme les enfants (du moins comme les miens) : par cycles plus ou moins durables. Que ce soit pour le comportement ou la nourriture, il y a des moments avec ceci, sans cela et vice versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec michel.....
Nos boules de plumes sont comme des enfants....
Attention il faut vous faire respecter!!!
Il faut lui dire que c'est pas bien et le gronder.....
Moi Carolyne quand elle est sage , elle sait qu'elle a une récompense sinon quand elle n'est pas sage ou autre = je l'a punit!!! ça marche bien...
Il faut bien savoir que le gris du gabon est comme un enfant , il nous teste....
A nous de voir.....
Bonne chance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolyne , quand elle est punie.
Elle est dans sa cage....Elle m'appelle pour que j'ouvre sa cage et que je joue avec elle....
Je lui dit : Non Carolyne , tu n'es pas sage ou méchante....
Alors après elle boude.... lol!lol!lol!
Eh puis un petit moment après je la ressors et joue avec elle tout en lui disant Attention.......
Voilà mais Carolyne n'a que 10 mois donc on va voir quand elle sera dans la crise de l'adolescence......Oulalala.....
à bientôt


:aeol9ppj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette que ton jako se soit calmé tout seul! c'est vrai que parfois on se pose beaucoup de questions au sujet de nos grisous, on veut tous essayer de les eduquer au mieux et qu'ils soient heureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? MERCI à vous tous ça fait super plaisir!!!! Eh oui je pense que c'est un véritable coquin car il ne perd peu de plumes donc je ne pense pas à la mue, il mange normalement et fait ses besoins conclusion c'est un petit voyou ha ha à la fois il a 7 ans et je l'ai depuis décembre 2007 il doit me tester je me laisserai pas faire ha ha ha!!!
Gros bisous à tous à très vite Fanny et Jako.... :0001: :0001:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout a fait ce que dit Alex ...elle dit que c'est ELLE le chef !!
Mais peut etre que ça marche chez nous , quand elle est pas la !!!
mdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
C'est pas tout a fait ce que dit Alex ...elle dit que c'est ELLE le chef !!
Mais peut etre que ça marche chez nous , quand elle est pas la !!!
mdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki 60 a écrit:
barbara a écrit:
C'est pas tout a fait ce que dit Alex ...elle dit que c'est ELLE le chef !!
Mais peut etre que ça marche chez nous , quand elle est pas la !!!
mdr: mdr:





mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny ....mille pardons...... je n'avais vu ce post jusqu'à aujourd'hui.
Je suis désolée..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave isa merci quand meme vaut mieux tard que jamais mais moi aussi je speede vite mdr et puis tout redevenu normal donc tout va bien bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...