Alex-Reptiles 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Quelques photos de mon exanth.C'est un mâle d'environ 50cm assez cool mais très craintif quand même.Il prend confiance et se calme petit à petit. Je l'ai acquis il y peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro8315011 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Superbe, il a l'aire en forme!C'est normale la partie plus clair sur son dos?un reste de mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-Reptiles 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci pour lui ! oui il est assez en forme ^^Non, les restes de mue ne sont pas normaux... je l'ai acquis comme ça et je lui fais régulièrement des bains d'eau tiède pour qu'ils partent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro8315011 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Et alors c'est partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-Reptiles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oui, complétement après trois bains, je vais refaire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro8315011 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ok tant mieux si c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-Reptiles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 joli ton varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-Reptiles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il dispose de coins humides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-Reptiles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui, sur son terra de 200X70X70, le tiers grosso modo est assez humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites