Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skin of Steel

Mon exant, et la fabrication de son terra.

Messages recommandés

Petiiiiiiiit... Il te faudra du 2,50 mètres par 1 mètre pour un couple adulte.
Après j'ai du mal a comprendre d'ou ça pourrait venir, c'est quand meme une grosse différence... Je me demande si l'un ne boufferai pas plus que l'autre et lui bouffe tout

cest pas si pire je croi pour leur grosseur et je sais adulte cest beaucoup plus gros le terra et honnetement au debut je trouvai que le petit mangeai plus haha cest vraiment bizard

J'ai une question (oui je sais j'en pose beaucoup...) Pour les cachèttes j'ai vue que sur ton terra elles sont dans le sol mais je vais me faire moi même le décord de fond mon terra esque les grottes sont aussi bien ???

cest tres different il te faut les deux si possible et pas necessairement des grottes sil peut se cacher sous les feuille ou herbe un peu il sera aussi bien que dans une grotte tant quuil se cache de toi il se sens proteger.Les terriers son plus frais et aide au changement de peau cest pour ça quil sont tres important Very Happy

Et tu ne pose pas trop de question cest parfait comme ça plus tu seras informer plus ton varan va etre bien!

Ok je compté faire quand même des terriers mais vue que je me fabrique le décor de fonc je me suis dit que d'y moulé une grotte aurais pue faire sympa...
Donc si je fait une grotte il me faut l'entré par le dessus,pourquoi?
Il faut aussi quel soit d'une taille correcte car il va falloir qu'il puisse y rentrer et sortir a l'âge adulte quel dimention de conseillez-vous???

Par ce qu'ils ne creusent que des terriers dans la terre, donc sortie au dessus, c'est ça qu'il kiffent Laughing
Taille définitive du terrier, je ne sais pas, pour exemple, le nouveau terrier de ma grosse en photo au dessus là, fait 60/45/20, avec 15 bon cm de substrat, elle a assez de place dedans sachant qu'elle fait 70cm pour le moment. Il faudra peut ètre plus grand a l'age adulte, c'est surtout la taille de l'entrée que je pense ouvrir plus que ça.

Ne connaissant pas la taille adulte que fera le tien je te suggère tout de meme quelque chose que tu pourras changer au cas ou...

je croi que si sa cachette est fait pour quil puisse rentrer adult il ne sera pas tres a laise petit il trouvera sa cachette trop grande et peu rassurante

Ok merci pour vos réponces je pence rester sur du basique des térriers que je vais changer au fur à mesure que le varan grandi.

• Créer...