perentie 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour,Je céde à personne sérieuse et ayant de l'expérience avec des Varans dépassant le métre.Nom : Varanus mélinusNom commun : Varan jaune ou varan de QuinceAge : 5 ansSexe : couple ncCaractére : asser cool, Mâle plus nerveuxProvenance : NH reptilescites : annexe 2/BCDC : ouiLocalisation : Somme (80)Prix : 800 eurosEnvois : nonCause de la vente : stop l'élevage des Varansnom de l'espéce : Varanus panoptes horniAge : 5 ansSexe : femelle ncCractére : asser sauvageProvenance : la ferme tropicalecites : annexe 2/B CDC : ouiprix : 350 eurosEnvois : nonCause de la vente : stop l'élevage de VaransInfos supplémentaires : Ils se nourrissent trés bien, photos sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oh lala si je pouvais je te prendrais la femelle panoptes !!mais là finance et ouverture ne me permettent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 28 juin 2010 V panoptes horni vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 MAJ Les V mélinus sont toujours disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val12 0 Posté(e) le 6 août 2010 bonjour,si votre couple de melinus est toujours en vente,je suis interessé,j'habite dans l'oise.cdt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 22 août 2010 les mélinus sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites