Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skin of Steel

J'galère avec les escargots!

Messages recommandés

Que de questions! Ma foi mieux vaut trop que pas assez...

Donc, mon exant est en pleine forme bien que toujours assez craintif, je lui fous la paix au max, mais il est de plus en plus curieux, surtout losqu'il s'agit de bouffe (un vrai clébard au final) Bref, niveau nourriture je varie un max, j'ai trouvé ou me fournir en cuisses de grenouilles, je lui cherchait des escargots mais tout ceux que je trouve en surgelés sont persillés et beurrés... J'suis pas sur qu'il apprécie... J'ai une amie qui bosse a la campagne qui me propose de me filer ceux de son jardin... Est ce que ça ne craint rien? Je pense aux parasites &co...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recupere des escargots en foret et je les garde environ 2 semaines pour etre sur qu ils evacuent les saloperies qu ils aurait pu ingere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buck a écrit:
je recupere des escargots en foret et je les garde environ 2 semaines pour etre sur qu ils evacuent les saloperies qu ils aurait pu ingere


Je compte aussi en ramasser quelques un dans mon jardin, vous n'auriez pas une technique pour les attirer?

Sinon que leur donner comme nourriture pendant ces 2 semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laitues, ou les korn flakes c'est pas mal. Pour les attirer, un bon tuyau d'arrosage arrose un peu partout, le must chez ma collègue, elle arrose qu'un mur de sa baraque et en 20 minutes c'est blindé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne de la farine pour poussins,c est riche en carbonate de calcium et ca leur donne des selles solide + de la salade et une vapo tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...