sandce 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour a tous,- Nom complet de l'espece: Uromastyx Geyri- Age du specimen juvénile(naissance 01 juillet 2010)- Sexe ?- Provenance NC chez moi- Taille / poids /- Localisation le mans- Prix 170 euros piece/300 par 2- Envois envisageable- Infos supplémentaires couleurs flashy- Animal soumis ou non à CDC oui - Animal soumis ou non à règlementation CITES ouiLes bb seront disponibles fin juillet/ début août donc possibilités de les réservés!Photos dispo sur le site section disponibilités.http://cd-reptiles.over-blog.comReptilmansCédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Python59280 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour, je voulais savoir si vous auriez prochainement du teju ou du caiman?Merci CDT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandce 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour,Pas de repro de téju cette année, pour les C.crocodilus j'espère! tentative d'accouplement mais si réussite, les bb seront vendu seulement à capacitaire de l'espèce.Reptilmans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites