nosic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour, ayant un exanth agé d'environ un an et demi (60cm) et occupant un terrarium de 200x100x100, j'aimerais lui offrir un de ses semblables.Je voulais savoir si ils se battraient ou pas, et si ou quelles en seraient les raisons ? (sexe etc...) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 L'exanthematicus n'est pas le plus territorial des varans, mais personne ne peut te donner aucune garentie sur la façon dont ça va se passer. Les mâles sont bien entendu plus territoriaux, mais les femelles se battent parfois également. Dans tous les cas tu dois prévoir une solution bis et ne pas faire l'impasse sur une sérieuse quarantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mon problème avec mon couple est que pour les repas c'est la galère il faut les séparer sinon le plus soumis des 2 ne mange pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosic1 0 Posté(e) le 4 août 2010 De toute façon je nourris à la pince.Mais je n'est pas l'installation permettant une quarantaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je nourris aussi à la pince... Mais quand il y en a un qui choppe la gueule de l'autre avec la pince et la blatte au bout et ben tu peux rien faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites