c_chris 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aida1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 superbe felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 felicitation,ils sont super beaux.ils sont tous sorti ou tu en a d autre qui attendent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Yesss!Félicitations!Ce sont tes premiers ou tu en as déjà eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckodu011 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 magnifique , felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 cool 3 bébé prasinus tu à d'autres naissance de prévue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci pour vos commentairesIl y avait 3 oeufs, sont tous les 3 sortis. C'est la 3ème année ou j'ai des jeunes mais premières fois ou j'en ai trois, les années précédentes toujours 1.Cette année j'ai juste eu les Prasinus j'espère que l'année prochaine va cartonner.Par contre ca m'énerve que les photos disparaisse comme ca...Je vais les remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas R. 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah yes c'est cool sa !!!Félicitation à toi !!!! Vraiment beau ces petits et puis pas reproduit tout les jours !!!N'hésite pas à mettre d'autre photos des baby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites