poulpi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voila le terra fait 2M de long sur 1,50M de large et 1,50M de haut voila le début de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bon debut,il va avoir de la place.on attend la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Il va être bien au vu des dimensions! Par contre moi je commence par faire la structure en tasseaux et je mets mes plaques après! Chacun sa méthode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oulà, mais c'est beaucoup trop petit, comme terra, il va à peine pouvoir se retorner.non lol, je rigole, super terra, tu pourrais mème y mettre un albigularis, en tout cas ton exan aura de la place et pourra se dépenser, ca lui evotera d'ètre obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpi13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'ai mis les chevron l'intérieur pour tout renforcer car en fait cé mon lit en méme tant voila une petit video dsl pour la qualité n'hésitez pas a dire ce que vous en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sacré boulot.Par contre, vu le volume du terra, tu arrives à avoir une bonne température?Tes gradients thermiques sont-ils conformes à cette espèce?Parce que pour chauffer tout ça, ça doit pas être de la tarte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sympa ton terra,par contre le lit au dessus c est pas top si tu ramene une gonzesse.ton exanth ne va pas pouvoir dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.E. 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il manque pas mal de chose, Du moins tu pourrais faire mieux, niveau branche, niveau cachettes,.....et avec une simple ampoule de 160Watts (j'imagine) tu arrives a avoir une zone ou la température tourne autour des 35° (cette zone pourrait être maintenu sur la moitié du terrarium, avec plusieurs source de chaleur je pense? toi tu as cette zone sur quelle "superficie"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpi1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bonsoir dsl de ne pas avoir répondu tout de suite ,ma copine dore avec moi et le varan ne ce réveille pas pour les température sont de 45 au point chaud il y a pas 1 ampoule mais 3 plus 2 néon pour l'aménagement je sais ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Si c'est la t° de surface maxi sous lampe c'est pas assez chaud. C'est bien les grands terra, mais faut bien chauffer, sinon ça sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites