ludo b 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Superbe.Tu peux nous dire de ou il vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tres beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan1 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci je les acheter chez reptilink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il est tres jolieon dirait presque un tristi tristi si il vient de chez reptilink , il vient surement d allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alligator357 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ARGGGGHHHJ'en veux un !!!! Trop de la chance!! C'est du NC? Combien l'as tu payé si c'est pas indiscretAmicalementDomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan1 1 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui ces du NC,et j'ai fait une affaire je les payer 350 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Magnifique Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan1 1 Posté(e) le 20 octobre 2010 MERCI POULET SES COOL QUE TU TE SOIT INSCRIT MAINTENANT FAUT JUSTE QUE TU ET LA FEMELLE ET ON FERA DES PETIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'ai demandé à Nico, mais le problème est qu'il est quasi impossible de sexer des bébés...Donc on croise les doigts pour que ce soit une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tu peut sexer les juv par mire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ouais mais ça doit être sympa à faire en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites