pandinus11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bonjour je le remet en vente suite a désistement tupinambis rufescen- Age du spécimen : 2 ans- Sexe : male- Provenance : particulier- Localisation : 09100- Prix :150€ - Envois : non- Infos supplémentaires : tres gros mangeur- Animal soumis ou non à CDC : non si quota respecté- Animal soumis ou non à règlementation CITES : ouimange souris jeune rat et blatte et cèdé avec leurs papiers et bon de cessionspour les foto donner moi votre numero de tel je vous les enverais par mms mon apareil deconne j essayerais ce week enda bientot nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crawlcay81 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonjour,je cherche à vous joindre, car je suis interresser par votre tupi, et je ne sait si il est encore dispo?merci pour votre réponse.cordialement,laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 l annonce peut etre retiré il est vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il est vendu l annonce peut etre retiré merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites