pandinus11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 mon tiot varan a queue bleu de 1.04m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Vraiment magnifique j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 magnifique ton varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.E. 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Belle bête en effet Tu l'as depuis longtemps ? D'où vient il?Comment est son comportement ? Comment est aussi son terrarium ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 il vient de chez savannah c est une personne qui l avait acheté et il s est rendu compte qu il etait trop nerveux et craintif alors il l a echangé cela fait 6 mois maitenant que je l ai recupéré; avec une petite histoire en trotant qui a duré 1 moisbref tout les jours je le sort pour l habituer a l homme et la manipulation sans etre excessifles premieres semaine etaient difficiles et aujoud hui il est cool il faut quand meme rester mefiant cela reste un varan dans son terra il se laisse observer sans probleme et se nourrit sans souci je lui donne les souris a la main maitenant, grande evolution quand on voit qu il y a 6 mois il etait toujours caché et je ne le voyais jamais mangerpour le terra il est simple 2m de long 1.50m de hauteur et 1m de profondeur une gache a beton pour l eau en bois vitre coulissante fait maisonvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camleon1004 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ton varan est splendide, vriament il est de toute beauté. Est-ce que tu peux nous mettre d'autres photos de la bête avec son terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'adore les tâches jaunes sur son dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckodu011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 il est vraiment très beau. rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Très beau spécimen!Tu nous posterais quelques photos du terra? T'inquiète pas si c'est du basique, c'est pas la "déco" qui m'intéresse, plutot l'aménagement.Fais gaffe quand même aux nourrissage "à la main". Si c'est sans pince, directe aux doigts je veux dire. Les morsure de doreanus sont très vilaines car cette esp est partculièrement bien équipées au niveau dentition. Donc pas de "petites" morsures comme on peu en avoir avec un téju du même gabarit par ex, avec celui-là c'est tout de suite sérieux, et même grave selon l'endroit de la morsure.Je suppose que tu connais cette photo, je pense même l'avoir déjà postée iciSouriez, vous êtes filmé!Belles quenottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas R. 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 En effet belle dentition !Ton Doreanus est superbe !! C'est le spécimens que tu vendait il y'a quelques mois ??Si oui tu as décider de le garder ou bien tu prend quelques photos en attendant de le vendre ??Je serais ravis de voir le terrarium aussi.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Magnifique j'adore cette espèce qui est un bon compromis au Salvadorii! Il a l'air relativement cool, mais comme dit plus haut, moi le nourrissage à la main j'évite surtout avec des varans qui sont frénétiques dès qu'il y a de la bouffe dans les parages!Le terra m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui c est bien celui ci qui etait en vente et il y est toujourspour les foto du terra ca va venirmerci encore pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Si tu vivais moi loin de chez moi je te l'achèterais aujourd'hui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bonjours il est tout simplement magnifique il faut le cdc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui cdc obligatoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 y a t il des varan qui on se physique ou il ne faut pas le cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 en gros tout ce qui fait moin d'1m20 taille adulte donc pas grand chose qui y ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites