adrien11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Nom complet:varanus salvatorAge: nc 2007Sexe:couple théoriquement Provenance: particulierTaille: 100cm et 110 cmLocalisation: daxPrix: faire propositions pas d'échange sauf viridis Envoi: nonInfo supplémentaire: gros mangeurs, animaux réservé a des personnes compétentes, terrarium fourni avec ! Animal soumis CDC: ouiAnimal soumis règlementation cites: oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicente 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonsoir je suis de toulouse , je voulais savoir si vous vendez que les varan sans le terra et a quelle prix je suis trés interesse merci par avence. cordialement. mon tel 0614506746 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 varans toujour disponible suite a beaucoup d'interressé mais pas d'acheteur !et nouvelle localisation (auxerre)sans le terrarium aussi !toujours faire offre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val12 0 Posté(e) le 13 février 2011 bonjour,si votre couple de salvator est toujours a vendre, je suis interessé.J'habite dans l'oise mais je peux me déplacer.cdt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 22 février 2011 toujours dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites