popter 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonjour bonjourbon voila je n y connais rien j ai apris le mot cdc sur votre site lolje possede un couple de varanus exemthematicus et j aimerai quelque autre mais que l on ne peux posseder sans le cdc voila je voudrai des info ce serais sympa car j y comprend rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tu veux savoir quoi exactement?pour les espèces il y un post qui indique les espèces soumises au certificat de capacité/t300-especes-soumise-au-certificat-de-capacitedu coup tu sauras quelles sont les espèces autorisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Les couples constitués sont rarissimes. Ca ne te dirais pas de nous poster quelques photos par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popter 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ben photo si de mes deux exemth si tu me file la techniquelove varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites