justin 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 27 Juillet, découverte de 15 oeufs de V.niloticus dans le bac de ponte. Sur les 15 oeufs, 11 ont été incubé(les autres n'étaient pas bons). Après quelques jours, un autre c'est avéré ne pas être bon.Les oeufs ont été incubé aux alentours de 28 Celsius.28 Décembre, un premier oeuf commence à fendre.30 Décembre. Le premier oeuf a éclot. Depuis le 30 Décembre, 4 bébés sont sorti. Aujourd'hui 3 autres bébés ont la tête en dehors de l'oeuf et les 3 autres oeufs restants devraient éclore d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serrom 42 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 sublime !!!!! félicitation a toi on veut d'autre photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckodu011 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Superbe!J'ai suivi ça sur Repticlic ces derniers mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 felicitation,il est tres mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 question surement stupide mais c'est quoi le substrat sous les oeufs, la vermiculite c'est beaucoup plus foncer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est de la perlitte. C'est bien mieux que la vermiculite car c'est bien plus drainant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Cool Juju, AFRICAN POWER..... c'est une bonne nouvelle tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 magnifique petit felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prasinus35 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j adore! super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci tout le monde, je vais tenter de faire suivre leur évolution sur ce post dès que j'ai du temps de libre.Admin a écrit:Cool Juju, AFRICAN POWER..... c'est une bonne nouvelle tout ça...Hehe! Salut Arnaud, long time no see.... Comment ça va toi? Quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kegoyo5711 0 Posté(e) le 6 avril 2011 la deuxième tof Rhooooooooooooooooo tout mimi le piot il a déjà envie de te croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prasinus35 0 Posté(e) le 6 avril 2011 justin a écrit:Merci tout le monde, je vais tenter de faire suivre leur évolution sur ce post dès que j'ai du temps de libre.j'attends ca avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites