cedricb1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonjour , Ugo et Ugette (les parents ) sont heureux de vous présenter Wolverine leur premier bb .il na pas de frere et soeur car la ponte a était stoper aprés le 2eme oeuf (qui a pouris dans l'incubateur), car deux oeufs ce sont retrouver cote a cote (sur la radio ) a la sortie .donc aprés operation lamaman va bien mais les 23 oeufs qui bloquai on fini a la poubelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 felicitation,il est super beau ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serrom 42 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 super !!! pouvons nous voire le papa et la maman stp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 voici le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Superbe!Mais j'aurais cru que tu l'appellerais Berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.E. 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 trop canon!si je peux me permettre:-Est ce que tu veux bien y jetter un oeil Cedric, ça durera qu'une petite dizaine de minutes stp/t1822-_varanus-albigularis_(c'est en gros un sujet que j'ai ouvert pour vous montrez mon jeune Albigularis Microstictus, je voudrais Cedric que tu me parles de ton couple et de leur maintenance,.... ) soit en MP, soit par tel, soit je ne sait quoi .... s'il te plait renseigne moi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites