Python59280 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour, voila mes tejus:Mon teju rouge impeu moin de 70 cm Et voilà mon teju noir et blanc de 1m05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.E. 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ton Rouge à l'air d'avoir déjà perdu pas mal de ses détails sur le dos ("niveau colorations")et il a aussi l'air d'avoir perdu pas mal de ces ongles (est ce que tu sais, c'est du a quoi exactement?)ça reste de belle bêtes quand mêmej'aime beaucoupPS tes photos sont trés grande, trop grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Python59280 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui désolé pour les photos, je me suis trompé en les mettan, Pour le rouge, je l'ai eu comme sa pour les griff avan, a l'arriére il avais des boulle bizar qui sont partis de semaine en semaine, on me la donné pq'il ne manger plus é ne mué plus, il y a 1 ans environ , j'ai réussi a le refaire manger, et la il ma fais 1 superbe mue cette semaine.Je vais remetre les photos en plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Python59280 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites