Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jonathan.V1

V.Prasinus

Messages recommandés

Dans ta main, tu tiens l'un de tes adultes ? Il semble, sur cette photo, vraiment petit....
Ils sont vraiment beaux, belle acquisition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petits ???

Personnellement je n'ai jamais vu de prasinus significativement plus grands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une jeune femelle de 4ans , je trouve que sa croissance ainsi que celle du mâle à été tout à fait correct surtout pour du farm bred !

Après elle risque de grandir légèrement encore mais rien de flagrant , je rejoins Ludo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air en pleine forme cette femelle. Elle est a nouveau gravide sur les dernières photos ?
Malgré ce que l'on peut lire sur le net, les femeles ne font guere plus que 70 max et les males 75/80 max.
Perso, mes prasinus et kordensis ne grandissent pratiquement plus après 4 ans, surtout les femeles qui donnent bcp de leur réserves dans les pontes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une impression, car, par exemple, quand on la voit avec le mâle, ils me semblaient tous deux être assez large (du style bouteille de coco 1,5L...) donc quand je l'ai vu dans tes mains ça m'a fait un choque Shocked
Je croyais que c'était un juv Embarassed
Enfin, si elle est plutôt "slim", ce n'est pas pour me déplaire, les "gros" varans c'est pas très attractif...
Sa taille RC fait combien ?

Cordialement,
Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...