manzard1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour à tous et à toutes. Je suis nouveau sur le forum. Je possède un terrarium de 160/75/90 et j'aimerais savoir quelle espèce de varan je pourrais maintenir ? Le terrarium sera aménagé correctement avec des décors en polystyrène extrudé etc... Si vous avez des espèces à me proposer n'hésitez pas Cordialement,Maxence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzmerize 0 Posté(e) le 16 février 2011 Salut,Varanus acanthurusVaranus storriVaranus timorensisVaranus similis.Varanus auffenbergiVaranus glauerti (?)Pour les 4 derniers, je ne suis pas sur, enfin ça dépendra de l'aménagement. mais plus de hauteur serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 17 février 2011 cela dépant de ton budget pour l achat de la bete et aussi si tu préfères le desertique ou le tropicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci mezzmerize j'ai regardé le varan acanthurus et il me plait assez. Est-ce que quelqu'un en possède un ? Si oui, est-ce qu'on pourrait me dire si il est actif,intéressant à observer etc... ?. Je préfère un varan désertique qui ne couterait pas plus de 300€. Si vous avez d'autres espèces encore à me proposer ça serait avec plaisir ^^.Cordialement,Maxence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est un très bon choix. Cette esp te donnera beaucoup de plaisir sans te couter les yeux de la tête. C'est l'esp la plus accessible pour débuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci ludo, sais-tu où je pourrais en trouver autour de Nantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ca malheureusement je ne sais pas.Déjà passe une anonce "cherche....". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prasinus35 0 Posté(e) le 27 mars 2011 y en a a rennes chez envie animale st jaques de la lande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites