Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita03

Pas d'idée de nom....

Messages recommandés

Voilà alors d'ici environ 1 mois et demi j'irai chercher un petit gris.....je rêvais d'en posséder und epuis toute petite, et enfin je touche mon rêve du doigt.....Bien evidemment je sais que ca ne sera pas simple tous les jours et que je risque d'avoir quelques mauvaises surprises, comme des coins de meublens en moins etc....mais je suis prête a tous les sacrifices pour accueillir cet être sublime....en ce qui concerne son installation j'ai deja acheté une cage pour gris!!30 euros avec un ami qui ne savait pas quoi en faire!!!quel bonheur!je vais donc petit a petit acheter des jouets et de la nourriture pour accueillir ce bel oiseau chez moi...la cage sera installée d ici quelques jours et je compte me rendre 2 fois chez le leveur afin de le choisir et bien m impregner des bébés et de voir lequel me correspond le mieux.....voilà...j'attends avec impatience mes rencontres avec cet eleveur et mon gris en personne.....Si quelqu'un a des idées de nom je suis preneuse.....J'avais pensé à MIKO et a COOKY mais je vois qu'a quelque chose près c'est deja pris!!!! Crying or Very sad

J'ai rencontré le même problème ya pas longtemps, mon gris arrive la semaine prochaine,
Pour des idées prénoms, je te conseille d'aller voir sur le site de 30 millions d'amis, y'en a plein. Perso, j'ai finalement trouvé une fois que j'ai vu la bouille de mon bébé: théo!
Bon courage

un petit nom ... c'esst tellement personnel , difficile de trouver comme ça .
Je suis sûre que les membres vont se décarcasser pour t'aider.
Allez les amis, cherchez Laughing

je vais suivre ton conseil charlotteetbenoit,merci a vous en tout cas....et bienvenue a ton gris quia rrive prochainement!!tu dois etre toute excitée!!

chouette que tu ais trouvé un eleveur de confiance
en attendant ton bébé sans noms on poura patienter avec les photos de sa cage ses jouets... Very Happy
miko hihi moi aussi j'ai un miko, et cooki's il y en a aussi deja un sur le forum, personnellement je ne serais pas vexée si jamais ton grisou s'apelle comme le miens, il y a bien plusieurs charly sur le forum, 2noa, plusieurs coco...
maintenant pour choisir un prénom pas facile, car c'est un choix personnel comme dit lora.
maintenant pour que ton perroquet arrive a dire son nom, il faut que ce soit court et facile a prononcer (syllabes difficiles a dire pour un perroquet : les "S" "CH" "R" "Z")
apres libre court a ton imagination.
tu veux un petit mec ou une fifille? cela nous guidera peut etre plus pour te proposer des prénoms

ca sera un petit gars!!car jusqu a maintenant j'ai eu pas mal de mauvaises surprises avec les femelles!!le feeling ne passe pas!je me fait sans cesse pincer!!!dont 2 fois jusqu au sang avec un roseicollis apprivoisé de ma maman, une vraie teigne!!!!donc je prefere un mâle!mon pili, un inséparable apprivoisé est un veritable amour et le courant passe bien!!donc un mâle sans hesitation!en esperant qu il y en ai dans les couvées..il va les faire sexer il me dira

j aimerai pluto quelque chose en 2 syllabes,c'est pour ca que j'aimais beaucoup MIKO(en plus j'adore les glaces)mais je pense que bcp de perroquets s appellent comme ca!pas simple de faire dans l originalité!!

lokita a écrit:
j aimerai pluto quelque chose en 2 syllabes,c'est pour ca que j'aimais beaucoup MIKO(en plus j'adore les glaces)mais je pense que bcp de perroquets s appellent comme ca!pas simple de faire dans l originalité!!

MIKY ?

Mon copain s'appelle Mick alors je crois qu il n apprecierait aps trop!!!! lol!

lokita a écrit:
Mon copain s'appelle Mick alors je crois qu il n apprecierait aps trop!!!! lol!

mdrmdr EFFECTIVEMENT

sinon Wilo c'est pas mal....mais j'ai qd meme un faible pour Miko!!! lol! j arrive pas a me l enlever de la tête!

Si tu nas flahé sur Miko, tu n'as qu'à prendre ce nom, après tout Nastasia n'y voit aucun inconvénient et comme elle le dit si justement il y plusieurs pérroks sur le forum qui ont le même prénom, c'est comme nous, je ne suis pas la seule Ghislaine au monde, heureusement d'ailleurs ! je me sentirai un peu seule autrement lol!

moi j'avais aucune idée pour le mien mais des amis ayant appelée leur bull terrier crumble c'est là que mais venue l'idée

malo c'ets pas mal aussi oui....mais je ne sais pas pourquoi MEEKO j'adore!!!je crois que je vais choisir ce prnom pour ma boule de plumes!!désolée nastasia!!!!!en meme temps je fais un effort d'écriture, comme ca on ne se trompera pas!! lol!

meeyko c'est le raton laveur dans pocahontas
il n'y a pas de mal, si tu as flaché sur ce prenom, ce n'est pas a cause de moi que tu vas changer, t'inquitetes pas pour ca, si un miko (ou meeko) tu veux, un miko tu auras Very Happy
tu ne vas pas changer ton coup de coeur car qu'elqun a deja un perroquet de ce nom, dansune salle de classe ya aussi plusieurs maries, julies, frederic, julien... alors ici il y aura 2miko

alors c'ets une affaire qui roule pour moi, si ca ne t'embêtes pas!car c'ets vrai que ca fait un moment que je pense au prenom et celui la je n ai jamais pu le laisser de coté!ce sera donc MEEKO

voila comme ca on saura de qui on parle sans preciser.....j'ai hâte qu il arrive, deja je vais le voir dans la semaine si je peux ou la semaine prochaine

Il en a plusieurs mais je ne les ai pas encore vu......carl eleveur habite a 1h30 de chez moi, mais je l appelle souvent,il m a proposé appeller si j avais la moindre question et de passer quand je voulais pour les voir....du coup rendez vous est pris pour lundi prochain pour aller voir ses amours de boules de plumes et choisir mon bébé.....j'ai hâte je vous ferais quelques photos, je pense qu il sera d accord!

Ton éleveur à l'air sympa, ça m'étonnerai que tu ne puisse pas prendre de photos. Mon avatar, c'est justement une photo prise avec mon éleveur. Tu souhaite avoir un mâle, il me semble,j'espère qu'il en aura lol! Te fai pas trop de soucis car visiblement les femelles sont plus rares que les mâles (d'après les couvées de mon éleveur) Donc vivement lundi pour pleins de photo //photo

il m a dis qu a priori il n y aurait aps de problème il y aurait surementdes mâles car il en a plus que des femelles egalement...donc vivement lundi!!!!

j'vous que j'aime beaucoup le prénom de ton futur gris mais je ne sais pâs pourquoi mdr
si meeko en coup de coeur tu as, un meeko tu auras!
vivement les photos

Merci nastasia, tu es un ange!!!!!! flower maintenant c'est décidé,je ne change plus!!!depuis un moment que je le veux mon grisu meeko etait tjs dans un coin de ma tête!!!ne reste plus qu a ce qu un doux meeko fasse de moi la plus comblée des maman!!! lol!

flower oui c'ets bel et bien décidé..ca sera un bébé MEEKO qui arivera fin juillet!!j ai hâte de vous montrer des photos!!

Oui oui, on veut pleins de photos, j'espère que tu pourra en faire chez ton éleveur, tu dois être complètement dingue à l'idée de choisir ton futur bébé !!! Moi je croyai que j'aurai beaucoup de mal à choisir et en fait, sous les coneils avisés de plusieurs membres du forum, j'ai laissé théo nous choisir, c'était trop fort, d'après l'éleveur il a completement changé d'attitude en nous voyant. J'espère sincèrement que tu trouvera la même alchimie avec un futur gris!!! Very Happy

je l espère aussi.....j ai hâte et en même temps je me sens toute stréssée, j ai vraiment hâte qu il soit à la maison

Patience Lokita... ...
Le temps passe vite!!!
Après c'est que du bonheur... ...
Gros bisous

ramerramerramer

il va faloir t'armer d'encore un peu de patience, et t verras toi aussi tu seras une maman perroquet pour ton meeko

de la patience j en ai revendre...sinon je n aurai aps pris le risque d avoir un perroquet et d autres animaux. lol! mais j avoue qu il me tarde de vous montrer pleins de belles photos et de faire pleins de choses avec mon meeko

lokita a écrit:
de la patience j en ai revendre...sinon je n aurai aps pris le risque d avoir un perroquet et d autres animaux. lol! mais j avoue qu il me tarde de vous montrer pleins de belles photos et de faire pleins de choses avec mon meeko
et moi avec ma plume Very Happy

On comprend votre impatience à tous les 2...... nous sommes tous passés par cette étape...... et puis quand ils seront auprès de vous......vous verrez chaque instant passé avec eux n'est que du pur bonheur

Oh oui Isa à raison, nous sommes tous passé par-là et nous comprenons que vous soyez très impatients .

Allez Charlotte, c'est demain !!! cheerscheerscheers

Quand à toi Sullivan, nous comptons les jours avec toi .
Ca vient...ca vient cheers

Lora a écrit:
Oh oui Isa à raison, nous sommes tous passé par-là et nous comprenons que vous soyez très impatients .

Allez Charlotte, c'est demain !!! cheerscheerscheers

Quand à toi Sullivan, nous comptons les jours avec toi .
Ca vient...ca vient cheers

OUI moi c'est demain, je suis complètement angoissée, jene sais pas comment je pourrai aller bosser lundi prochain pale
En tout cas je souhaite à lokita et sullivan bon courage et bonne attente, finalement ça vien vite vous verrez !!

C'est vrai, ça : on devrait avoir droit à un "congé-perroquet" de quelques semaines après l'achat !