kegoyo5711 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bon bah voilà je vous présente le dernier arrivé à la maison petit juvénile de février 2011désolé pour la qualité des tofs mais je ne voulais pas trop le déranger ( arrivé le 13/03)et par la même occasion remercier Michèle sans qui la venue du petit n'aurais pu se faire Pour le moment il est logé dans un L60*45*45 en attendant qu'il grandisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugute60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ha ba ca y est! Ils sont un peu gros les grigris et surveilles bien sa mue sur la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kegoyo5711 0 Posté(e) le 16 mars 2011 gugute60 a écrit:Ha ba ca y est! Ils sont un peu gros les grigris et surveilles bien sa mue sur la queue ouaip il avait mué durant le trajet et la photo a été prise 2 heures après l avoir mis dans le terra, il ne reste que 2 ou 3 petits morceaux de mue j hallucine comme il est curieux encore pire que mes crotaphytus ça me change du gecko nocture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Cool, on en voit encore si peu+.Ne traine pas à lui mettre un vrai sol, c'est très important. Il est NC, tu n'as pas à flipper au point de le priver de sol au cas ou il aurait je ne sais quel parasite. Le fait de manquer de sol est le meilleur moyen que se potentiel parasite pause un problème (à cause de l'élévation du niveau de stress lié à l'absence de sol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan.V1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 En effet très joli ce petit Storri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckodu011 0 Posté(e) le 17 mars 2011 félicitation c'est cool, on en voit encore trop peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 19 mars 2011 super sympa et comme le dit les autres une espèce très peu connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je n'avais pas vu que tu avais posté des tofs ici!contente de voir qu'il se porte bien aussi, car les miens vont très bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Tu nous posterais des photos Michèle? Du coup on pourrait aussi te tuyauter pour ton histoire de taille de terra et de t° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je vais en poster 2 ou 3 des 2 terras (mais elles ne sont pas terribles, j'ai un petit appareil pas bien performant) mais j'ai une amie qui doit passer dans la semaine pour faire de belles photos car elle a un super appareil, j'en mettrai d'autres par après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 2 avril 2011 T'inquiète pas, on s'en fout, c'est pas pour un prix c'est juste pour aider à se faire une idée. On se fera un plaisir de voir tes autres belles photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kegoyo5711 0 Posté(e) le 6 avril 2011 michele38 a écrit:je vais en poster 2 ou 3 des 2 terras (mais elles ne sont pas terribles, j'ai un petit appareil pas bien performant) mais j'ai une amie qui doit passer dans la semaine pour faire de belles photos car elle a un super appareil, j'en mettrai d'autres par après..waip Michèle poste tes photos des frangins(ines) du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Trés joli petit varan, c'est une espèce que je découvre, ça a l'air fascinant.Petut varan, mais grand caractère j'ai luprends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pour l'instant, niveau caractère ça va.... ils n'ont pas peur du tout de la main et viennent manger à la pince (quand ce qu'il y a au bout de la pince, les intéressent vraiment! lol)j'essaye de les habituer le plus possible au contact de la main, sans trop les embêter quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Cette espèce me tente beaucoup, j'ai un couple en vue de 25 cm subadultes à 700 euros le coupleMais je n'ai aucune idée des prix, celà vous parait t'il raisonnable.sachant que je ne vais plus dans les bourses comme hamm ou houte,ou connaissaient vous des éleveurs de cette espècebien à vous elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 pour un couple sub adultes ça me semble à peu près correcte.... tu as vu ça ou? en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pourquoi le mettre sur du Sopalin plutot que sur du sable ou de la terre ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 michele38 a écrit:pour un couple sub adultes ça me semble à peu près correcte.... tu as vu ça ou? en France?Merci oui en franceen fait après avoir regardé j'ai vu que c'était les prix pratiqués environ 300 euros un specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 quand j'étais à Hamm, j'avais des propositions à ce prix là aussi....après des juv non sexés tu peux trouver un peu moins cher en allemagne en bourse, mais bon, il faut chercher et discuter!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je suis en reflexion, cette espèce me tente beaucoup, mais je vais patienter un peuHistoire d'en apprendre un peu plus sur euxPeut ètre irai-je à hamm cet automnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites