Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotteetbenoit

EN VOILA UN QUI S'ECLATE

Messages recommandés

Voici une vidéo d'une boule de plume qui s'éclate, j'étais morte de rire en le voyant, à vous de juger:https://www.dailymotion.com/charlotteetbenoit/video/x5uvy6_musik_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est claire qu'il s'eclate ce cacatoes, et il y a aussi une vidéo ou il dans devant une fenetre sur un morceau de qeen si je ne me trompes pas
un membre avait deja mis cette vidéo sur le forum, mais on ne se lasse pas de le voir danser celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais bdéjà vue sur le forum cette vidéo, et c'est toujours aussi hilarant de le voir danser ce pérrok mdrmdrapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement le cacatoes ! oui quelqu'un l'avait mis , meme on parlait du gris qu'il y a derrière , dans sa cage ; mais comme dit nastasia , on s'en lasse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Stephane bonne memoire , mais bon on s'en lasse pas !! lol!mdr

ps : c'est moi qui l'avais reperé le gris dans la cage en arriere plan .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé d'avoir fait des doublons... Embarassed J'ai reçue la vidéo par mail et j'ai absolument voulu vous la faire partager, promis, je ferai attention la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais tu ne peux pas tout regarder ni lire , il y a tellement d'archives !! mdrmdr
pas de soucis !! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de soucis charlottes, avec tous les sujets de ce forum, c'est pas le premier ni le dernier doublon t'inquietes. et comme dit on peut la regarder pleins de fois cette vidéo car elle est vraiment drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP MARRANTE CET VIDEO JE LAVAIT DEJA VU MAIS JE ME MARRE DE LA REVOIR IL EST TROP CE PERROK ET LE GRIS DERRIERE IL S ECLATE AUSSI mdrmdrbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les cacatoes ....
peut etre dans quelques années au autre projet d'oiseau !!!

hummm I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voila encore un qui a le rythme dans la peau :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/zDuUcLbZKWs&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/zDuUcLbZKWs&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...