oscar05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonjour j'aimerais savoir tous ce quil faut savoir sur l'alimentation du teju gean d'argentine mais aussi le terra merci de vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il faut commencer par faire une recherche, parce que tout ça est déjà exposé dans divers sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugute60 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oscar a écrit:bonjour j'aimerais savoir tous ce quil faut savoir sur l'alimentation du teju gean d'argentine mais aussi le terra merci de vos reponceSalut, Quel âge as tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 d'accord je vais recher est j'ai 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 donc je pensait faire un terra de 2m de long par 80cm de large est de haut quen penser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugute60 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tu connais ca taille adulte je suppose? J'y réfléchirais à deux fois quand même à ta place là...Sinon, je pense que plus de profondeur ne serait pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites