kegoyo5711 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Coucouvoilà tout est dans le titre, vu que c'est mon premier juvénile varan je me demandais combien de fois par semaine complétez-vous vos proies (grillons saupoudrés) de calcium ?j ai plus l habitude avec du juvénile crotaphytus ou Uroplatus ainsi que d'autres spp de gecko nocturnesMerci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 2 avril 2011 A chaque repas avec du calcium sans vitamines. Une à deux fois par semaine avec du calcium enrichi en vit, dont la D3.Ca permet d'éviter les survitaminoses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kegoyo5711 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ludo b a écrit:A chaque repas avec du calcium sans vitamines. Une à deux fois par semaine avec du calcium enrichi en vit, dont la D3.Ca permet d'éviter les survitaminoses. Ok merci ludo c'est bien ce que je pensais avec une forte croissance un bon apport calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites