michele381111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'ai une petite question: la mue d'un petit varan dure combien de temps en général? car je trouve que cela dure un peu; j'ai plus l'habitude des petits geckos qui eux en général muent en 1 ou 2 journées maximum, et là ça commence à faire long quand même, presque 8 jours pour le 1er....qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 8 avril 2011 chez certaines especes de varans c'est quasi continuel, donc pas de souci pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ok merci! ça me rassure un peu!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kegoyo5711 0 Posté(e) le 9 avril 2011 le mien aussi est en mue continuelle j ai un peu paniqué aussi Michèle mais en observant bien une journée il n'était plus blanc sur un de ses flancs et le lendemain de nouveau blanc à cet endroit donc me suis dit autre mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 on doit leur donner trop de grigri!!!! lol ils grossissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites