kamaeleo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 152 jours d'incubation et mon premier prasinus est né, aprés des années de tentatives ratées, place aux photos:http://imageshack.us/photo/my-images/28/img1050lgn.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/9/img1055bl.jpg/Des photos des adultes sur mon site www.kamaeleo.net amicalement pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 félicitation un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bravo Pascal ! Merci de nous faire partager l'évolution des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 921 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bravo pour ce succès, et également pour les espèces que vous possédez : les Trachydosaurus ont toujours été des animaux qui me fascinent ! Les avez-vous encore ? Les photos sur votre site ne sont pas particulièrement récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaeleo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour,Oui j'en ai encore et j'en aurai toujours: 3 rugosa aspera et 2 palarra, c'est vrai que les photos ne sont pas récente, cet automne je vous le promet je refait une bonne mise à jour de mon site! pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien parker 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 felicitations!!!!!!!!!!!!!!! magnifique ce petit en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keps 0 Posté(e) le 31 août 2011 salut!tu les vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem04 0 Posté(e) le 31 août 2011 euh KrepsPascal nous fait partager cette heureux evenement, ceci n'est pas une annonce... tu demande en MP c'est chose laen plus je prefere de repondre dessuite il ne sera pas a vendrefelicitatien Pascala bientotcordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 super,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo (06) 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 félicitations !!! et bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 félicitations, magnifique, bravo pour cette belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckodu011 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 felicitation c cool du petit V.prasinus N.C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony13 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bravoil est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites