Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

perchoir en bois naturel

Messages recommandés

apres avoir vu les photos de elvis dans "la star c'est lui" je n'ai pu m'empecher d'acheter le meme perchoir en bois naturel:

aussitot installé --> aussitot adopté --> aussitot goûté!!

IL EST GENIAL !!!!
Moi aussi des que j en trouve un je l achete direct

Nous aussi on en a un. On a même prévu d'en acheter un de rechange... au cas où ! En plus c'est plutôt joli. Très sympa ce perchoir. Tu vas peut être pouvoir garder ta banane du coup, miko sera trop occupé avec le perchoir lol!

C'est vrai qu'il plait bien ce perchoir !!
En plus , je me repette mais tant pis, il est important pour nos perroks d'avoir des perchoirs dont le diametre varie sur la longueur ou au moins entre eux , pour faire travailler la souplesse des articulations des pattes !

C'est peut etre bête ce que je vais dire mais pouquoi ne pas ramasser du bois dans une foret et mettre un perchoir fait maison?en le ponsant un peu?

C'est une bonne idée tant que le bois ne fait pas partie des toxiques et qu'il soit ébouillanté afin d'éliminé les parasites et autres toxiques .

humm une bien jolie brosse a dent se dit il, tu aurais du en prendre un deuxieme, il ne va pas faire longtemps mdr
Super chouette, ca coute a peux pres combien en bois comme celui la Question

moi j'ai récupéré une brancke toute biscornue et mon chère et tendre quand il aura le temps on va concocté untruc sympa pour mon jako mais peut etre qu'en attendant je vais y prendre un comme ça dès que j'en vois un vu le prix que barnara nous a communiqué c'est top bisous

Embarassed pardon barbara et non barnara erreur de frappe bisous ma belle je voulais pas écorché ton prénom

Y'a pas de probleme , c'est ça quand on tape trop vite !! lol!
sinon , c'est Barbara et pas moustache a souris !!(barbe a rat ) !!!
mdrmdrmdr

barbara a écrit:
Y'a pas de probleme , c'est ça quand on tape trop vite !! lol!
sinon , c'est Barbara et pas moustache a souris !!(barbe a rat ) !!!
mdrmdrmdr

Je commence à découvrir les membres et je vois que tu as toujours la répartie qu'il faut applaudissement

prendre du bois en foret oui mais il faut connaitre les arbres comestibles et faire bouillir la branche pour tuer les microbes.
sionon pour repondre sur le prix de ce perchoir : 4,15€ et j'ai vite fait d'en rahceter un si jamais l'animalerie et pres de chez moi

j en ai vu sr un site sur internet mais je ne me souviens plus du prix ni meme du site!! lol!

Hé ben si Miko est aussi déstructeur que Elvis, il va pas faire long feu ce perchoir lool, t'a fais le stock au moins ?? mdr

en vacances je coupais des branches de saule et cela servait de perchoirs naturel sur la terrasse et comme ils aimaient cela mes perrocs et je changeais tous les jours on a un saule pres du mobil et l'eleveur ma dit que c'etait bon pour les perrocs

encore faut il savoir a quoi ressemble un saule pour en couper un bout lol! je sais reconnaitre le chene a caise des glands et des feuilles et le bouleau a cause de son ecorse blanche sinon j'y connais rien du tout!

le perchoir, miko l'aime beaucoup pour l'instant il l'a juste epluché de quasi toute l'écorce

AYéééééééééééééééé j e l est trouver ce fameux perchoir

reste a voir si yuki yuke l apprecie mdr

Espérons que Yuki accepte mieux son nouveux perchoir que Charlye n'accepte son nouveau bloc minéral en forme de tête de perrock .

Je pensais lui faire plaisir et elle en a affraid

J en est deja vu en forme de fruits mais en forme de tete de perrok ca doit etre quelque chose

je lui est acheté un perchoir manucure vert , il le snobe grave lol!

tu veux mon avis

c est meme pas la peine que j en prenne un pour yuki il va faire une crise cardiaque mdr

euh lora, a la place de charlye j'aurais aussi peur d'une tete de perroquet jaune en bloc mineral qui me regarde quoi que je fasses lol!

lol!lol!lol! tout le monde me dit en le voyant: bouh qu'il est moche lol!lol!lol!

Charlye n'en a plus peur, elle l'a décroché des barreaux elle-même et l'a mis dans sa "boîte "à jouets .

Lora a écrit:
lol!lol!lol! tout le monde me dit en le voyant: bouh qu'il est moche lol!lol!lol!

Charlye n'en a plus peur, elle l'a décroché des barreaux elle-même et l'a mis dans sa "boîte "à jouets .

mdrmdrmdr

pour vous donnez des nouvelles du perchoir en bois

Yuki le snobe grave il passe par desus sans le toucher mdrmdr

Bonjour,

Au sujet des perchoirs en bois naturel, est-il possible de les fabriquer sois-même?
je sais qu'il faut faire attention de bien nettoyer et également à l'essence du bois. Quoique à la Réunion c'est difficile car les essences de bois ne sont pas tout a fait les même qu'en métropole. je sais que les palmiers ne posent pas de problèmes, mais il n'ont pas vraiment de branche qui peuvent servir de perchoir. par contre les autres arbre tel que "filaos"etc... je ne sais pas. Mais j'aimerais assez pouvoir fabriquer les choses moi meme.Non pas pour le prix mais pour le plaisir de le faire sois-même.

Cédric

Tu as bien raison, c'est toujours agréable de fabriquer soit même. Pour les essences de bos à la réunion je ne pourrai malheureusemen pas te renseigner, va quand même voir dans la rubrique habitat ou santé je ne sais plus, tu trouvera tout un sujet sur les bois toxiques ou non.
Quand tu aura trouvé le bon bois, surtout n'oublie pas le désinfecter, c'est très important !