basthos.V.exan 0 Posté(e) le 16 août 2011 voici le terra 200x100x85 en construction!sa cachette vient d'etre fini elle mesure 50x70x25 les prochaines photos a venir!hate que se soit fini!!!! ne faite surtout pas attention au bazarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 17 août 2011 ca commence bien,par contre la planche devant qui va tenir les vitres,elle est petite,tu pourras pas mettre une bonne epaisseur de terre (si c est la definitive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basthos.V.exan 0 Posté(e) le 17 août 2011 le truc que je voulais faire c'est de mettre beaucoup de terre dans sa cachette qui mesure 50x70x25 et aussi vers le fond tu terra(mais impossible il va tout me demolire ).la planche mesure 7cm de haut mais si tu trouve que c'est trop petit je mets une planche en plus.j'ai mis la photo pour que vous me donnez des conseil et pour modifier mon terra. et je peux mettre quoi comme verre?merci beaucoup pour tes conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 19 août 2011 si tu peut mettre 20cm c est deja pas mal.pour le verre 6mm c est tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basthos.V.exan 0 Posté(e) le 19 août 2011 ok merci! par contre je peux prendre n'importe qu'elle vitre du moment que c'est du 6mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites