V.E. 0 Posté(e) le 20 août 2011 u]- Nom complet de l'espece:[/b[b]- Age du specimen: un peu plus de 2ans - Sexe: femelle (je vend aussi une autre femelle et aussi un supposé mâle)- Provenance: Animalerie- Taille / poids: 80cm pour un peu moins de 3kg - Localisation: Belgique ->Mons- Prix: 100€ (je vend aussi mon autre femelle au même prix et donne avec les deux femelle, le supposé mâle)- Envois: je n'envoie pas mais je peux me déplacer - Infos supplémentaires: elle a toujours été nourris comme il faut, bouge très bien, digére et mange bien,mange des insectes (blattes, sauterelles, ...) mangent aussi des souris, poussins (mort ou vivant).Elle a malheureusement eu une légére brulure au niveau du dos en décembre dernier suite a un mauvais wattage de lampe chauffante mais rien de grave toutes les informations sur le sujet ci dessous:http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=123051&start=300pour plus d'informations, Mp :trinque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites