carl1 0 Posté(e) le 21 août 2011 bonjours sa fait quelque fois que j introduit ma femelle tégu avec mon mâle,je croyais que mon mâle étais pas réceptifs, j ai continuer et j ai vue des signe de ma femelle ,et alors mon mâle l a attaquer au point que j ai été obliger de les séparer .ma question es ces tu un comportement commun ou juste pas normal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono91 0 Posté(e) le 22 août 2011 BonjourTout d’abord êtes vous sure du sex de vos tejus ?Sinon il est assez commun que les males maltraitent les femelles morsure sur les flans La queue et le dos.Les males sont assez maussades lorsqu’ils veulent s’accouplé. L’idéal est d’avant introduireUne femelle dans le terra d’un male est de changer le substrat et la disposition des cachettes dans le terra et de les introduirent tous les deux ensembles, le male serra un peu plus Stressé du faite des pertes de marque et toléra plus facilement la femellemais malgrés tout cela est malheureusement normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl1 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui se sont des sex différent lolok je voulais savoir si c étais si agressif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites