kamaeleo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Voici des photos récentes de mon installation:1 er photo: Herptek 180x 90x50cm: en bas 1 femelle adulte S.pardalis et dans l'autre 5 Tiliqua rugosa aspera et le petit en en haut 3 Varanus glauerti2è photo en bas herpek 180X90X50cm pour 4 Malacochersus tornieri et en haut 2 de90X60X100cm pour 2 V.prasinus sub adulte dans chaque herptek3è photo: herptek 120X70X50cm en bas 2 Tiliqua rugosa palarra et en haut 1 tiliqua scincoides sp.Amicalement Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venomsnake 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 asser sympa,tu a un photos de la pardalis de plus près?mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan.V1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ( tu n'as pas posté dans la bonne session )Très jolie installation , j'ai travaillé durant des années avec Herptek , cela reste du très bon matériel !!!N'hésites pas à poster des photos de tes spécimens surtout des prasinus et Malacochersus tornier , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-of-amazone1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Es qu'il faut un CDC pour possèdé une Malacochersus tornieri ??Car l'espèce m'intringue pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-of-amazone1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Es qu'il faut un CDC pour possèdé une Malacochersus tornieri ??Car l'espèce m'intringue pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem04 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 en France oui car Annexe 1 de la CEcordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaeleo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour,Comme la la dit Clement, ils sont en annexe A, Donc CDC et AOE obligatoire dés le 1er spécimen. Cordialement Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites