situla 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour à tous, voici mon mâle Varanus acanthurus brachyurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugute60 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est une photo récente? On la croise depuis un bout de temps sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
situla 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 En effet, la photo n'est pas d'hier, je l'avais d'ailleurs déjà postée sur ce forum, mais comme j'interviens peu, je ne m'en souvenais plusJe ferai d'autres photos (car celle là est quand même de moi) prochainement, notamment avec la femelleIl existe tellement peu de photos ou d'articles sur la sous espèce brachyurus qu'en fait, on tombe souvent sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugute60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ok! J'attends d'autres photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
situla 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je vais essayer d'en faire ce week end, sinon, il vivent ensemble dans un terrarium Herptek de 120 x 80 x 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites