Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

coup de foudre entre un pigeon et marco

Messages recommandés

Est-ce que le pigeon a roucoulé un petut quelque chose à Marco ? Laughing
Elle est étonnante cette photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh.....fantastique cette photo cheers

C'est excellent....comme quoi on est toujours étonné par les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Marco , on drague???
Waouu elle est magnifique cette photo,bravo!!!

:j4ai26gj: :j4ai26gj: :j4ai26gj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une pigeonne marco? lol
eh ben il a l'air de ne pas avoir froid aux yeux ce pigeon pour s'approcher si pres, a croire qui le coloré marco lui a tappé dans l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est quand meme reste 3 semaines avec nous,et le matin du jour de notre depart on ne la plus vu c'est etonnent j'ai l'impression qu'il savait qu'on repartait et comme j'avais mal au coeur de le laisser je le nourissais tous les jours et on etait habitue a lui et je me posais des questions sur son devenir,il va se croire abandonne ,j'ai meme plus eu besoin de me poser ces question puisqu'il est repartit comme il etait venu en toute discretion,ca ete une experience formidable que j'ai pu immortaliser sur photos il est meme rentre 2 fois dans le mobilsans se faire de soucis ,daniel ma dit il n'y a que toi pour apprivoiser 1 pigeon en si peu de temps il faut dire que j'aime tellement les animaux ils doivent le ressentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magique la photo ! mdr le pigeon lui a peut etre appris une chanson en roucoulant !

oui c'est sur qu'il sente les gens qui aiment les betes . De plus un pigeon voyageur n'est pas du tout peureux, vu qu'il est souvent manipuler , alors normal que tu aie put l'apprivoiser , avec toi il n'avait rien a craindre , et il le savait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pigeon est bague a sa pate il devais etre la pour ce reposer, en vacances lui aussi lol!, pour qu'il ne parte pas c'est qu'il est bien aprivoise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...