elios1 0 Posté(e) le 6 février 2012 petite photo du couple que je maintiens depuis presque 1 an et demi, surnommés romeo et Julietteen ce moment en periode trés humide pour favoriser la reproZimageZimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom72 0 Posté(e) le 6 février 2012 génial!! mon espèce préférée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Reptiles1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji6311 0 Posté(e) le 7 février 2012 magnifique se petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaeleo1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Trés beau couple! Une courte période séche et fraiche( surtout la nuit) suivi d'une période plus chaude et humide favorisent la reproduction.alors bonne chance pour la repro, moi mes femelles devraient pondre d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour les conseils, là ils changent de terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites