Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile-of-amazone1

Projet exanthematicus

Messages recommandés

Le But du Projet:
Le but principal et de reproduire cette espèce, et evité le prélévement de cette espèce.

Les Spécimens:
Pour le moment je possède un male de 4 ans, et je recherche deux femelle de taille adulte.

Le Terrarium:
Pour le moment mon male et en terra 200x90x90, mais une fois que j'ai trouvé les deux femelle adulte que je recherche, les trois varan serons en terra 300x90x90 avec décore en mousse expansive et cimen. Pour le substrat j'hésite encore donc conseillé moi, je voudrais faire un décore semis desertique, et je ne trouve pas que le sable c'est bien adapté pour de l'exanth, donc je préfére mettre de la raffle de mais. Le terrarium aura un terrarium qui rejoindra un rack qui sera en dessous du terrarium, et dans le rack je ferez un melange de perlite et deraffle de mais, le tout sera humide. Je positionnerais dans le decore un bassin pour qu'il puisse de baigné.

Sinon j'attend d'avoir déménager pour pouvoir debuté la construction, et des que je commence la construction, je ferez un post sur le forum avec les différente etape de construction.

Sinon une fois le terra plus grand fait, le terra 200x90x90 aceuillera un trio d'ancanthurus.

Autres:
Si vous connaissez du monde qui vend deux femelle adulte contactez moi, pis si vous avais des conseilles je les prend volontier.
Je c'est que c'est un projet "fou" la reproduction de l'exanth mais j'y crois, pis si je peut contribué un tout petit peut a diminué la prélévation de l'exanth, je serez super content. Donc voila, je pence avoir tout dis, pis se sera avec grand plaisir que je ferez un post avec les etapes de construction.

Merci a vous.

reptile-of-amazone a écrit:

Sinon une fois le terra plus grand fait, le terra 200x90x90 aceuillera un trio d'ancanthurus.[/i]

Projet exanthematicus ???

C'est moi qui ne suis pas pas net ou il y a comme un bug ?

Si c'est de l'exanthematicus.
Pour produire du NC, il va falloir t’accrocher petit scarabée.
Je ne crois pas que même les stars françaises y soient arrivées .

De plus, il me semble que tu en as déjà eu et que à peine arrivé chez toi tu essayais déjà de le revendre.

Pourquoi ne pas commencer par MAINTENIR une espèce avant de vouloir REPRODUIRE ?

Je c'est très bien que c'est dure, je maintient mon male depuis un peut plus d'un an et si tu me crois pas que j'en maintient un, demande a Rom il la vue mon exanth, fin bref si tes la pour me casser sa ne marche pas est sinon des francais y sont arrivé par exemple en fesant des recherche sur le net j'ai vu un sarthois qui a reussis a en reproduire, et tu c'est très bien qui c'est !

Je c'est très bien qu'il faut que je m'accroche pour en reproduire, mais je préfére essayé que de en rien faire, c'est sur si on essaye pas on a rien, sa me coute rien d'essayé vu que c'etait déja d'en met projet de formé un trio.

Fin bref, pence ce que tu veut, et moi je fais ce que je veux, si je veux croire a ce projet, je vais y croire.

Sur ce je suis pas la pour m'embrouillé mais juste de faire mon projet.

Non c'est juste que j'ai toujours un peu de mal à te suivre.

Tu achète .. deux jours après tu vends ... pas facile de comprendre ou tu en es.

Et non, je doute qu'un sarthois ait reproduit de l'exan.

A ma connaissance, certes imparfaite, les prétendus NC dont j'ai entendu parlé étaient des fakes ou des malentendu entre NC et farming ....

Et quitte à te sacrifier pour limiter le prélèvement d'une espèce, ce n'est pas l'exan le plus menacé. Laughing

So be it ... Embarassed

Mais n'est pas Sandce qui veut Laughing

Et soyons lucide, 1 cas de repro en 6 ans ...

Mais, il faut te reconnaître une qualité.
Chercher à produire du NC avec les chances de réussites qui vont avec comparativement vu les tarifs du WC.
Pour une fois, on ne pourra pas t'accuser de vouloir faire de l'argent. Razz

• Créer...