elios1 0 Posté(e) le 27 février 2012 bonjournVoici enfin le térrarium définitif pour mon couple de V prasinus150 longieurx 160 hauteur et 90 profondeurIl me reste à installer le décorLe terra a été conçu en kit démontable, sinon il ne passait ni la porte ni la fenètreZimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seleçao1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji6311 0 Posté(e) le 29 février 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci, début de semaine je mets des photos une fois les varans installés et le décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji6311 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j'ai hâte de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-of-amazone1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 La meme j'ai hate =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seleçao1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Quel matériau as tu utilisé, c'est très esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pour la facade, les cotés et pour qu'il soit plus léger du parquet flottant "wengé"L'idée n'est pas de moi, mais de l'ami qui me l'a imaginé et fabriqué.Je lui avait indiqué les dimensions, le fait que je puisse mettre au moins trente centimètres de substrat et le toit grillagé pour les éclairages HQI et aérationQuelques photos du début d'aménagement.C'est peu esthetique mais je vais demain chercher dde la treille pour disposer le long des parois , des troncs de liège et une ou 2 plantes.J'ai juste installé mon couple rapidement qui n'a nullement été contrarié de ce déménagement.Je retirerai le décor sommaire actuelZimageZimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Encore un peu plus, l'image n'est pas trés bonne car trop d'éclairageZimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Voilà plus qu'a attendre que ça pousse et viellisse un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Voilà plus qu'a attendre que ça pousse et viellisse un peuZimageZimage.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji6311 0 Posté(e) le 11 mars 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Voilà de nouvelles photos faites aujourd'hui en macro par une ami terraruiphileZimageZimageZimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji6311 0 Posté(e) le 16 mars 2012 très jolie félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 30 mars 2012 T'as bien bossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci LudoCa a mis le temps, mais bon, je suis satisfait ou presque du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites