Ellawyn1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ce matin mon ami me dit nywalle (mon varan) est sur le dos mais il respire...je vous dis pas le coup de speed je vais le prendre il reagit de suite en voulant s'enfuir je le cramponne je le sens bien tonique dans ma mainje constate que je vois bien son colaque sous la queue alors que normalement on le voit jamaisje le touche du bout du doigt (desinfecté) et cela reagit en se remettant en placeNywalle se debat dans ma main je le repose sur sa racine sous la lampe chauffante il tourne la tete vers moi et pars se cacher...je ne sais pas pourquoi il etait sur le dos , essayait il d'attraper une proie, etait il tombé...la visiblement il va bien pas de boiterie ou autre...gros gros coup de speed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Quelle espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellawyn1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 varan de stoori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Du nouveau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites