tristan 921 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour,Je suis dans le 92 en région parisienne, les terrariums sont à venir chercher sur place, je ne fais pas de livraison ni d'envoi.Faites une proposition pour le prix, j'ai besoin de faire de la place à la cave ou tout ça est stocké. prix pour plusieurs terras.Pour beaucoup de ces terras, il y a un trou d'un diametre de moins de 1cm sur l'aération qui servait à maintenir le passe-cloison de la pulvérisation, facile à boucher.Les bacs sont en bon état. Pour ceux notés "état moyen", ils peuvent avoir un coin fissuré ou autre petit probleme comme ça, ils sont tout à fait fonctionnel et conviennent parfaitement pour une quarantaine, stockage ou autre mais ne sont peut etre pas assez "beaux" pour être utilisé en terrarium définitif.Les tailles sont données Longueur*largeur*Hauteur (LlH)Terrariums en verre40*20*20 cm en bon état50*30*50 cm bon état50*30*50 cm bon état50*30*50 cm bon état40*40*50 cm etat moyen60*60*80 cm etat moyen30*30*40 cm etat moyenExo terra30*30*45 cm, 8 de disponibles, certains sont pratiquement neufs, d'autres ont été loyaux ces dernières années Pro-Cages60*60*60 cm avec plafond chauffant, Bon etat, quelques trous dans les parois de certains qui servaient à fixer des crochets pour plantes artificielles ( les trous ne traversent pas la paroi, on ne voit rien de l'extérieur et pas grand chose à l'intérieur non plus ) : 4 de disponiblesCordialementTristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites