Ricardo291 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour je voudrais savoir si du sable ( pour bac a sable d'enfants ) pourrait convenir ? car j'en ai acheté pour mon terra et je voudrais etre sur , pour l'hygro c'est entre 40 et 50 c'est ca ? Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skin of Steel 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Du tout... Prend de la tourbe/terreau/feuilles mortes.Baisse l'hygro, perso je ne vaporise rien du tout et humidifie la terre juste un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckodu011 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je suis assez d'accord un bon melange de terre avec de la feuille morte sera bien adequate pour ton exant....An ce qui concerne l'hygro, vaporise ton substrat de temps en temps et par la meme occasion vaporise un cou ton varan, mai ne te prend pas la tete avec sa ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo291 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Daccord donc tourbe c'est la tourbe blonde ? et le terreau , un en particulier ? Mais jai vu autre part sur le forum que la tourbe fait de la poussiere ce qui est pas bon par le varan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Prend de la tourbe de coco bien meilleur que de la tourbe blonde Un terreau sans engrais, ni traitement préventif en gros un terreau bio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites