clem04 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour,habitant de la sud de la France et disposant d'un immense jardin ainsi que de nombreuse installations d'enclos et de bassins déjà bétonner, je me suis dit pourquoi pas en aménage pour des teju et des varansle première enclos que je voudrais aménagé fait bien 20m2 voir plus , il est déjà bétonner tout autour mais je voudrais avoir votre avis sur la profondeur qu'il faut afin d’évité qui creuse un tunnel et ce fasse la malle!ainsi que sur les matériaux qui pourrais être utilisé,il est déconseillé d'utiliser du grillage mais je me dit que dans une telle surface il ne passerons pas leur temps a essayer de grimper aux grillages et ce coincé les patte dedansmon projet serais de grillagé tout autour et sur le déçu et de faire 2 portes aux deux opposées afin de pouvoir couper l'enclos en deux si il y besoins et qu'il soit adapter pour des lézard allant de 1m a 2mje suis ouvert a toute sorte d'autre matériaux et façon de faire :-Dje vous posteré des photo de l'enclos tel qu'el sous peucordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites