PRASINUS1.1.4 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Le premier bébé Kordensis est né ce matin.Les deux autres devraient suivre.Ce qui est vraiment cool, c'est que l'oeuf qui a éclos ce matin était vraiment mal parti: il était parfait mais a commencé a se ramolir et a se dégonfler il y 15 jours, comme si il allait éclore. J'ai réussi a stopper son désechement en augmentant l'humidité de la vermiculite mais sans réussir a le regonfler...J'avais donc peu d'espoir.188 jours d'incub à 29°c:Il n'est pas très vert comme la plupart de mes bébés prasinus et kordensis mais il devrait prendre des couleurs dans qq semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono91 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Génial!!!!!!!!!!!il est sorti finallement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaeleo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Mes félicitations!!Tu auras des bb prasinus aussi? je recherche toujours une femelle prasinus NCCordialement Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem04 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Félicitation François!et ce n'est que le premier de la saison Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRASINUS1.1.4 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci merci,Le deuxième arrive (photo prise ce matin):Pour les prasinus, ce sera dans deux ans au minimum...François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Kohler 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bravo bravo!Et bonne chance avec lui et les deux autres quand ils seront dehors188 jours d'incubation c'est une longueur normale pour ce genre de bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRASINUS1.1.4 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci,Bonne nouvelle: les deux autres sont nés hier soir.Mauvaise nouvelle: le troisième est malformé au niveau de la tête.J'ai toujours entre 180 et 200 jours à 29°c et 180 et 220 à 28°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Kohler 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pas cool pour le troisième...Tu pense que ca va lui poser problème pour la suite ou il est quand même viable?A part ça ils sont bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRASINUS1.1.4 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pas cool, c'est le bon mot. Ca gache un petit peu le plaisir mais soyons positif.C'est la deuxième fois que ça m'arrive: l'an dernier, j'avais eu un bébé avec une déformation de la queue, donc c'était bcp moins grave: je l'avais coupée.On verra si il est viable mais je pense que ça devrait aller. Sinon il fera le bonheur d'un jeune Morelia Viridis.Je n'avais jamais eu ce genre de problème avant. C'est peut-être un hazard ? Ou alors c'est peut-être du à un manque de calcium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 921 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Vraiment superbe ! Bravo pour cette naissance, pas des plus communes !Tu as un site/une page ou on peut suivre ton élevage ? Apparemet tu as de très belles espèces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRASINUS1.1.4 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci,Je n'ai pas de site, pas de page et aucun compte facebook mais je ferai regulièrement des comptes rendu sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan.V1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 De sublimes Kordensis NC que voilà. Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 c'est une superbe naissance, espèce bien rare encore c'est vrai que l'incub est vraiment très longue! l'attente doit être interminable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites