geckodu011 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour, suite à une restructuration d'élevage plus la vente des jeunes de cette année, voici les spécimens que je vend ou échange contre Aspidites, Leiopython, M. bredli.....Nom : Varanus tristis orientalisSexe: 1.1Taille et poids : 70/80 cmProvenance : acheté a hamm en 2011, provient d'un éleveur allemand CITES :non annexe 2CDC :nonLocalisation :01Prix : 600€ le coupleEnvoie : nonCause de la vente :restructurationPhoto de 2011:Nom :Varanus panoptes horniAge : NC 2011Sexe: mâleTaille et poids : environ 90cmProvenance : NC france CITES :nonCDC :ouiLocalisation :01Prix : 250€Envoie : nonCause de la vente : restructurationNom : eublepharis maculariusSexe : 0.3.10Taille et poids : de la femelle adulte et du jeune de 2012Provenance : nés à la maisonCITES :nonCDC :nonLocalisation :01Prix :juvéniles 20€ l'un, prix si lot. adulte 30€, prix si lotEnvoie : nonCause de la vente :repro annuelle plus restructuration élevageNom : Physignatus coccincinusSexe : 0.1Taille et poids : 70/80 cmProvenance : acheté à illkirch en 2009, provient d'un éleveur allemand CITES :non CDC :nonLocalisation :01Prix : 20€Envoie : nonCause de la vente :restructurationNom :Litoria caeruleaSexe : 1.0Taille et poids : Provenance : La ferme tropCITES :non CDC :nonLocalisation :01Prix : 20€Envoie : nonCause de la vente :2 mâles à la maisonLivraison possible sur HAMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val12 0 Posté(e) le 12 août 2012 bonjour,je suis interessé par votre couple de tristis orientalis, j'habite dans l'oise (60).cdt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites