Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotteetbenoit

THEO

Messages recommandés

Théo cheers

super Waouh et bien dis voir il est hyper à l'aise ce petit bonhomme..... on ne dirait vraiment pas qu'il vient juste d'arriver.

cheers ses jouets semblent beaucoup lui plaire cheers

super Il est superbe

ça y est Théo est là !
quelle bonne nouvelle je suis super contente pour vous deux, et en plus bien dans ses plumes, le Théo et superbe ce petit père !

il est adorable ton ptit Theo !!
en plus il a l'air super a l'aise avec ses jouets et pas craintif pour un sou !!
par contre je sais pas si il a assez de jouets ? !
mais non , je rigoleuh !!! lol!mdr

bienvenue a toi Théo , ravie de faire ta connaissance !

Voici les toutes dernières photos de notre petite canaille:

Un tour à la fenêtre

Perchoir adopté

Et avec son papa

Et enfin un bisou à maman (disons plutôt un mordillage de nez!)

Elles sont magnifiques ces photos....et théo est très beau.

Je me répète mais on n'a vraiment pas l'impression qu'il est arrivé seulement il y a quelques heures chez vous.....hyper à l'aise Théo.

Alors Charlotte et Benoit...... ça fait quoi d'avoir enfin son gris?

Oh mais dis-donc, il est a.do.ra.ble !!!

Ses petits yeux noirs me font craquer, d'ailleurs pourquoi ils ne gardent pas leurs yeux bien noirs , c'est si doux ...

Il est déjà très à l'aise avec vous, c'est vraiment génial ! cheers

Une gratouille à Théo et une bise à toi bienheureuse Charlotte !

tu es sure qu'il vient juste d'arriver SuspectQuestionQuestion , et bien la camera ne le derange pas du tout tres interesse par les jouets
Il est addoooorraaable bisesbisousbisous Sylvestre plein de bisous pour lui et felicitation aux nouveaux parents ;yesapplaudissement

il est vraiment tres beau ton theo et surtout vraiment alaise avec ses jouets ,il donne l'impression d'avoir vecu chez toi depuis longtemps ,maintenant savoure bien tous les bons moment avec lui

trop canon théo!!!!

je suis heureux pour vous (vivement mon tour) et vu la cage et ces parents il va etre heureux ce petit gars cheers

ca y est il est enfin là ce petit théo!!!
il est vraiment tres beau, tout mignon avec son regard de bébé, a mon avis ca va etre un grand et costaud grisou (il pese combien?)
en tout cas je suis contante pour vous!!!
sinon théo a l'air d'avoir vite adopté sa nouvelle maison (directe machouillé les jouets, sur le perchoir multicolore...)
ca va etre un loustic s'il s'est vite adapté

Voici les dernières facéties de théo
(sinon nastasia je ne l'ai pas encore pesé, faut que j'achète une balance)

J'ai déplacé la balançoire car dans la cage il se loupait pour descendre et du coup s'abimait les ailes.
Sinon je vais songer plus rapidement à une cage plus grande, son éleveur m'avait dit que jusqu'a ses 1 an ce serait bon mais vu la taille de la bête!!!

Oui apparemment et rassurez vous je n'avais pas bu dedans avant car j'ai également lu ici même que la salive est nocives pour nos boules de plumes.

oui par rapport aux bactéries qu'il y a dans notre salive , dents .. je crois que c'est Isa qui en avait parlé

charlotteetbenoit a écrit:
Oui apparemment et rassurez vous je n'avais pas bu dedans avant car j'ai également lu ici même que la salive est nocives pour nos boules de plumes.
affraid j'en apprend tout les jours Suspect

et moi qui voulait rouler des pelles à peter ben là c'est raté Crying or Very sad

mdr

steffan a écrit:
mdr ben non , interdit ! juste un gros bisou sur le bec suffira !

bon ben je m'en contenterais geek

Un bien joli verre rose pour Théo flower
Il est vraiment, vraiment, vraiment beau J\'arrive

AU SECOURS, j'ai besoin de votre aide, J'ai l'impression que Théo déteste sa cage, une fois qu'il est dedans il se contorsione comme un malade, bat des ailes et du coup il se les abime, on ne sait plus quoi faire, est ce qu'elle est trop petite, est ce qu'il ne s'y sent pas bien ?
Merci de nous aider, on est un peu inquiets.

à mon avis il faudrais l'obliger à etre tres souvent dans sa cage et lui montrer qui est le patron en ne cedant pas car sinon tu n'auras plus aucun control sur lui scratch

Feu d\'artificeFeu d\'artifice il est la et en plus il est trop craquant

je suis super contente pour vous

gros bisous

ca va etre un sacré numero ce beau théo il a l'air d'avoir deja son petit caractere!
ne vous laissez pas amadouer par sa beautée faites vous respecter lol!
son perchoir arbre est super chouette, c'est fait maison?

Oui le perchoir est fait maison, j'y ai même ajouté la balançoire. Théo commence à comprendre où est son terrain de jeu, où il peut aller et où il ne peut pas, c'est déjà ça, reste plus que le problème de phobie de la cage. J'ai contacté l'éleveur, on verra ce qu'il va me dire.

Ah sinon, voici le résultat de ses "crises", ses plumes sont abimées, j'en suis malade mais à part attendre la prochaine mue, je ne sais pas quoi faire... Rolling Eyes

Extra, le perchoir ! De quoi satisfaire sa curiosité, au gentil petit diable Very Happy ne te tracasse pas, pour les plumes de la queue, elles sont souvent un peu abîmées, de toute façon.

;yes;yes;yes super pour Théo, il doit être heureux de pouvoir regarder l'extérieur .

Pour ses plumes, comme tu le dis il te faut attendre et puis, c'est pas bien grave cheers

super l'instalation devant la fenetre ;yes , il pourra faire sa comère Laughing , pas grave pour les plumes , sa partira de toute façon

Theo king la nouvelle commere aux premieres loges, apparemment il y a des choses interessantes //photomdr
bien pratique les tringles a douche avec ventouse ;yes

il a l'air bien interessé sur ce qui se passe dehors ce théo
pour les plumes abimes c'est comme une mauvaise coupe de cheuveux, cela repousse
et puis ce n'est que esthétique, il est en forme et en bonne santée c'est l'éssentiel

Hier soir, théo était sur son nouveau perchoir. On a eu l'impression qu'il venait de se rendre compte qu'il y avait des choses à voir dehors parce qu'hier soir, à chaque fois qu'il voyait un pigeon passer, il leur criai dessus en battant des ailes mdr
ça nous a fait rire mais la première fois on a été un peu surpris qu'il pète un cable comme ça. affraid C'est aussi l'endroit où il commence à prononcer son premier mot, hihi!

ca arrive aussi a yuki quand il voit un truc passer devant la fenetre

tu sais le duvet blanc qu ils ont , et bien lorsque yuki en perd , si j en prend et que je le jette en l air des que ca retombe yuki hurle et se cache dans mon cou lol!